En visite chez Atoll

Focal Listen
4 juillet 2017
Visite au salon son et image 2017
18 octobre 2017

En visite chez Atoll

Un fabricant d’électronique de qualité en France, il y en a peu. Un fabricant d’électronique 100% français de début à la fin de la chaine, il y en a encore moins. Un fabricant d’électronique en Normandie, il n’y en a qu’un : Atoll.

Le fameux fabricant célébrais il y a quelques jours son 20ème anniversaire et pour l’occasion une visite des nouveaux locaux était organisée dans la Manche, emplacement de l’usine.

Outre la sympathie et le bon moment passé avec ce fabricant. Nous avons remarqué la propreté, l’efficacité de la chaine de fabrication. Et on peut même aller au-delà en définissant la qualité de développement des produits.

La marque fait en sorte que tout soit produit en France, l’organisation de l’usine permet un rendement rapide et efficace, les tests poussés de chaque appareils produits (sans exceptions) permettent d’éviter un défaut de fabrication à hauteur de presque 100%.

La qualification des techniciens ne peut en aucun cas être remise en cause par qui que ce soit tant les soudures, l’assemblage sont parfait. Et c’est ainsi qu’on obtient des électronique de haute fiabilité.

On parlera aussi de la qualification et du dévouement sans même aborder la passion qui habite les développeurs afin de produire du matériel de qualité, dans le seul but de ravir les oreilles sans jamais être en panne.

Ce fut une très belle après-midi sous un soleil équatorial Normand, on remerciera Atoll d’avoir climatisé son usine d’ailleurs.

Quelques photos ci-dessous pour que vous puissiez constater par vous-mêmes la qualité des installations Atoll.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *