Pathos, le charme à l’italienne

Platine VPI Scout
25 juin 2017
Installation Focal Sopra 2
30 juin 2017

Pathos, le charme à l’italienne

L’Italie offre bien souvent des objets au design unique et splendide qui plus est dotés de spécifications bien souvent tout aussi unique, voitures, meubles,etc. Mais en Hifi, les italiens disposent également d’un savoir faire sans équivoque.

Nous vous présentons l’arrivée dans notre magasin de l’amplificateur intégré Pathos Classic one. Un ampli à tubes comme vous pouvez le remarquer par un simple coup d’oeil sur la photo.

Un design pure, moderne, unique caractérise ce superbe objet. Si on doit définir la qualité sonore produite par cet appareil, il ne s’agira simplement que d’une répétition. En effet cet amplificateur est aussi beau à voir avec les oreilles qu’avec les yeux, si on peut se permettre de s’exprimer ainsi.

Fondée en 1994 ce fabricant spécialiste du tube n’ajamais arrêté de surprendre tant par la qualité de ses produits, tant par le son produit, le design et la fabrication.

On note d’ailleurs sur cet intégré une perfection dans cette fabrication telle qu’elle mérite d’être soulignée.

On précisera qu’il s’agit d’un amplificateur hybride capable de produire jusqu’à 70 watts sous 8 ohm avec une entrée symétrique.

A n’en pas douté, n’importe quel passionné de hifi sera conquis par ce produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *