Platine VPI Scout

Focal Utopia, le casque
20 juin 2017
Pathos, le charme à l’italienne
27 juin 2017

Platine VPI Scout

 

Le fabricant américain a décidé de rénover sa gamme. Après des années à nous enchanté la ScoutMaster devient la Prime Scout.

Clairement, nous avons ici de la part de VPI non pas une révolution mais bel et bien une évolution. La marque le définit ainsi. Plus belle, plus gracieuse, avec un son plus propre. Elle est également encore mieux fabriquée et encore plus simple à utiliser.

Les différences ne changent pas considérablement la qualité déjà exceptionnelle que l’on avait auparavant. Cependant cette platine Prime Scout nous offre ce qu’elle promet. C’est difficile de l’expliquer avec des mots mais c’est incontestable, tout est mieux.

On avait déjà parler de la précédente génération, on avait utilisé les mots suivants : « exceptionnelle », « impressionnante », « magnifique ». Alors évidemment, redire la même chose pourrait paraître un peu répétitif.

Donc comme dit un peu plus haut, cette nouvelle évolution est encore mieux… Et bien entendu, elle est disponible avec une superbe cellule Dynavector dans notre magasin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *